À la bouffe! fait une bouchée de Sushi Taxi
Gabriel Poirier
2022-04-13 10:15:00
Attention. Il faut maintenant ajouter à ce nombre les 12 restaurants corporatifs et neuf restaurants franchisés de Sushi Taxi, signale Le Nouvelliste.
Désormais aux commandes, Rosanne Giguère entend conserver l’ADN de sa nouvelle acquisition. Avec cette transaction,
« Je connais déjà très bien la marque et c’est important pour moi qu’à travers la transaction, nous gardions l’ADN de Sushi Taxi, ce qui fait en sorte que les gens aiment l’expérience culinaire proposée depuis plusieurs années », explique-t-elle.
Rosanne Giguère, qui est elle-même avocate, a été représentée par BCF Avocats d’affaires, le cabinet où elle a commencé sa carrière avant de devenir vice-présidente du groupe ''À la bouffe!''. Les avocats de l'acquéreur formaient donc une équipe composée d’Annie Gauthier et de Béatrice Cosgrove, pour le volet transactionnel, et d’Eleonora Eusepi et d’Ashley Weiss, pour le volet financement.
Le groupe ''Sushi Taxi'' était de son côté représenté par Fasken, avec une équipe composée de Vincent Girard, de Julien Langlois et d’Anne-Sophie Godbout, pour le transactionnel, de Pascal Provost, pour l’immobilier, de Sébastien Roy, pour le volet propriété intellectuelle, et de Sophie Lessard Berger et Mathieu Munger-Bernier, pour le volet financement.
« Nous continuerons d’offrir des produits exclusifs et savoureux à notre précieuse clientèle, conçus par nos talentueuses équipes créatives », conclut Mme Giguère.