Nouvelles

Apple c. Bruce Willis!

Main image

Rene Lewandowski

2012-09-04 10:00:00

Après avoir combattu Samsung en justice, Apple pourrait cette fois affronter…Bruce Willis!
L'acteur de «Die Hard» envisage en effet une action en justice contre la firme à la pomme pour que ses filles puissent hériter de sa bibliothèque iTunes, rapporte The Sun.

C'est que l’acteur de 57 ans préparerait déjà sa succession, et aimerait que ses trois filles, Rumer, Scout et Tallulah, puissent hériter des titres qu’il a achetés sur iTunes.

Sauf que selon les conditions d’utilisation du service, il est impossible de transférer les contenus achetés vers un autre compte. Après le décès d’un utilisateur, les fichiers téléchargés sont donc perdus. Car même en achetant des titres sur iTunes, ces derniers ne nous appartiennent pas vraiment. L’utilisateur achète seulement le droit de les écouter, explique-t-on sur 20minutes.fr.

La femme de Bruce Willis, Emma Heming-Willis, a toutefois démenti l'information dans un tweet: «Cette histoire est fausse», sans donner plus de détails.

N'empêche, il s'agit d'un beau cas pour les avocats en propriété intellectuelle!
3086
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires