Nouvelles

Blakes se met au rock and roll!

Main image

Rene Lewandowski

2010-12-16 15:15:00

Qui a dit que les avocats ne savaient pas s’amuser? Hier après-midi, un groupe composé de stagiaires, de quelques associés, autres avocats et employés de Blakes se sont mis à danser en plein centre commercial! Visionnement svp…
Le groupe avait organisé une « mobilisation éclair » dans l’aire de restauration du Commerce Court et a dansé au son de I’ve Got a Feeling des Black Eyed Peas!

Selon Wikipédia, une « mobilisation éclair » est le « rassemblement d’un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer, pendant un court moment, des actions inusitées et sans but précis convenues d’avance, avant de se disperser rapidement ».

C’est exactement ce qui s’est produit le mercredi 15 décembre au centre-ville de Toronto.

Au début, les gens présents ne savaient pas comment réagir face à la musique et à l’apparition soudaine des danseurs, mais au fur et à mesure que des membres de Blakes mettaient leur casquette rouge et entraient dans la danse, les spectateurs se sont laissé emporter par l’ambiance festive. Plusieurs d’entre eux les ont même imités.

Les 48 danseurs répétaient depuis des semaines!

Les stagiaires de Blakes ont exécuté leur danse pour la première fois dans le cadre de la fête du bureau de Toronto, le 2 décembre dernier. Leur succès a été tel qu’ils ont décidé de renouveler l’expérience en public dans l’esprit du temps des Fêtes.

« Nous voulions simplement nous amuser, a expliqué Kari Abrams, directrice du perfectionnement et du recrutement d’étudiants au cabinet. Tout le monde a travaillé très fort. C’était vraiment formidable de pouvoir participer à un projet aussi créatif et de faire sourire les gens. »

16639
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires