De nouveaux cas de COVID-19 au palais de justice
Audrey Bonaque
2022-01-20 07:00:00
Le communiqué précise que les personnes ayant eu une exposition à risque seront contactées, sans toutefois préciser s’il y en a ou non.
« Soyez assurés que pour tous les cas répertoriés, nous avons mis en place toutes les actions et les mesures de prévention requises en fonction de la situation, et ce, afin d’assurer la santé et la sécurité du personnel », affirme Mariane Bastien, directrice de la Direction régionale des services judiciaires de Montréal et du palais de justice de Montréal.
Les mesures sanitaires sont toujours en vigueur dans le bâtiment comme le lavage fréquent des mains, le maintien d’une distance de deux mètres entre les personnes et le port du masque obligatoire dans les espaces communs et dans les aires de travail.
« Vous devez également respecter toutes les consignes, notamment celles de ne pas vous présenter au travail si vous avez des symptômes apparentés à la COVID-19 et d’informer immédiatement votre gestionnaire de cette situation », ajoute-t-elle dans son communiqué.