Nouvelles

Des ex de Bélanger Sauvé chez Miller Thomson?

Main image

Rene Lewandowski

2009-05-28 14:15:00

Il semble qu’il faille ajouter le nom de Miller Thomson au nombre des cabinets avec qui discutent quelques avocats de Bélanger Sauvé, dont plusieurs tentent de se recaser.
Rappelons-le, Droit-inc.com révélait il y a quelques semaines que le groupe en droit des affaires de Bélanger Sauvé avait décidé de quitter le cabinet d’ici la fin de l’année.

Ces avocats, seul, en groupuscules ou en plus grands groupes, ont déjà amorcé des discussions avec plusieurs cabinets dont Marchand Melançon Forget, Cain Lamarre Casgrain Wells, Lapointe Rosenstein, Davis, et Morency Avocats, comme le révélait Droit-inc.com ici.

Voilà que le nom de Miller Thomson sort cette semaine.

« C’est la saveur du jour! » dit en plaisantant une source proche du dossier.

On parle d’un groupe de 5 à 8 avocats, parmi les meilleurs en droit des affaires de Bélanger Sauvé, qui tentent de se négocier un nid douillet chez Miller Thomson.

Pourquoi ce cabinet les accueillerait-il? Bonne question, et pour y répondre il faut se replacer dans le contexte de 2007, lors du démantèlement de DDSM.

À l’époque, plusieurs avocats du cabinet défunt s’étaient alors joints à BCF, mais la grande majorité (34) avait opté pour une fusion avec Lavery. Les autres cabinets avaient alors eu le sentiment d’avoir raté l’occasion de grossir leur équipe.

Aujourd’hui, apparemment, plusieurs cabinets sont dans la course et ne veulent surtout pas manquer le bateau.

Souhaitons qu’ils prennent la bonne décision, car dans ce genre d’affaires y’a toujours un risque de naufrage!
5107
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires