Fasken crée une bourse d’études en partenariat avec l’Association canadienne des avocats noirs

L'équipe Droit-Inc
2008-06-05 11:39:00
La bourse d’études est destinée aux étudiants de première année qui fréquentent une faculté de droit canadienne. Elle est « basée sur les besoins » et offerte aux étudiants appartenant aux groupes recherchant l’équité.
« Nous souhaitons que cette bourse apporte une aide financière significative aux étudiants en droit qui proviennent de différents milieux et qui veulent accéder à notre profession », a déclaré Walter J. Palmer, associé directeur du bureau de Toronto, dans son discours prononcé au cours du déjeuner.
Plus de 50 % de la population de Toronto appartient à des minorités visibles, ce qui en fait une des villes les plus diversifiées au monde.
L’effectif de Fasken Martineau est représentatif de cette diversité et le cabinet est fier d’encourager les initiatives en matière de diversité.
La bourse d’études est nommée en l’honneur de Lucie et de Thornton Blackburn, deux personnes exceptionnelles dont la vie est intimement liée au mouvement abolitionniste américain, au chemin de fer clandestin, à l’histoire du droit canadien et à Fasken Martineau.