Bureaux : l’heure est aux célébrations

Main image
Sonia Semere

Sonia Semere

2025-12-22 14:15:37

Commenter

Que s’est-il passé dans vos bureaux?

Lavery

L’heure est à la fête chez Lavery.

« La soirée des Fêtes de Lavery a réuni nos équipes autour d’un moment convivial, propice pour souligner la contribution de toutes nos parties prenantes et célébrer cette fin d’année », souligne le cabinet.

Langlois

Inspirées par l’engagement des étudiants de l’Association des Étudiants et Étudiantes en Droit de l'Université Laval, les équipes de Langlois basées à Québec ont voulu, eux aussi, offrir un peu de magie des fêtes à des enfants dans le besoin de la région.

« Sous l’impulsion de notre associé Charles Lapointe, nos Langlois ont participé au projet d’adoption de boules de Noël de l’AED, qui vient en aide aux enfants de la DPJ. Chaque boule symbolisait un enfant et, pour chaque boule adoptée, un cadeau a été offert, apportant un peu de bonheur à des enfants vivant des moments difficiles ».

TCJ

Mission commerciale TCJ Paris-Bordeaux : un franc succès!

Il y a quelques jours, s’est terminée à Bordeaux la mission France co-dirigée par Jean Charest et Normand Therrien, président et chef de la direction de TCJ.

BCF

Le 6 décembre dernier, le Déjeuner de Noël Benjo s’est tenu au Fairmont Le Château Frontenac, réunissant la communauté d’affaires autour d’une cause : le soutien au développement de la jeunesse.

« Sous la présidence d’honneur de Marie-Pier Baril, l’événement a permis d’amasser une somme record de 176 977 $, grâce à une mobilisation exemplaire, notamment avec l’appui de BCF Avocats d’affaires. Cette contribution majeure bénéficiera directement au Fonds philanthropique Benjo ».

Cain Lamarre

Cette année, le bureau de Québec a fièrement participé à Opération Père Noël, une initiative portée par Me Debbie Thibodeau.

Partager cet article:

209
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires