La nomination du jour

Natacha Mignon
2010-09-07 10:15:00
FMC lui offre le titre de co-chef de groupe national en droit des autochtones et membre clé des groupes nationaux en énergie et en droit minier.

Me Bigué figure dans l'édition 2011 du répertoire Best Lawyers in Canada dans les domaines du droit autochtone, de la réglementation de l'énergie et du droit des ressources naturelles, ainsi que dans les récentes éditions du répertoire canadien Femmes de Tête / Women in the Lead.
Elle apparaît également au répertoire The Canadian Legal LEXPERT(R) Directory dans les domaines du droit autochtone et de l'énergie (électricité).
Le parcours professionnel de Me Bigué rappelle celui de Marc Lemieux.
Après de longues années chez McCarthy, Marc Lemieux, comme Ann Bigué, avait choisi de faire le saut chez Lavery, qui souhaitait développer le droit des affaires.
Me Lemieux, avait ensuite tenter l'aventure chez Gaz Métro, avant de retourner en pratique privée chez FMC, dont il demeure associé.
Anonyme
il y a 14 ansQuelle belle photo !
Anonyme
il y a 14 ans> Quelle belle photo !
Alors ce n'est plus Amélia ton chouchou?