Nouvelles

La nomination du jour

Main image

Natacha Mignon

2010-09-07 10:15:00

Un grand cabinet se dote d'une nouvelle chef de groupe national en droit des autochtones.
Il s’agit d’Ann Bigué, qui passe de Lavery à Fraser Milner Casgrain, à Montréal.

FMC lui offre le titre de co-chef de groupe national en droit des autochtones et membre clé des groupes nationaux en énergie et en droit minier.

imge #4437"Ann détient une expertise de pointe et son arrivée s'inscrit dans la continuité des compétences développées par FMC en tant que chef de file en matière de projets énergétiques, miniers et d'infrastructures diverses", dit Claude Morency, associé directeur du bureau de FMC à Montréal.

Me Bigué figure dans l'édition 2011 du répertoire Best Lawyers in Canada dans les domaines du droit autochtone, de la réglementation de l'énergie et du droit des ressources naturelles, ainsi que dans les récentes éditions du répertoire canadien Femmes de Tête / Women in the Lead.

Elle apparaît également au répertoire The Canadian Legal LEXPERT(R) Directory dans les domaines du droit autochtone et de l'énergie (électricité).

Le parcours professionnel de Me Bigué rappelle celui de Marc Lemieux.

Après de longues années chez McCarthy, Marc Lemieux, comme Ann Bigué, avait choisi de faire le saut chez Lavery, qui souhaitait développer le droit des affaires.

Me Lemieux, avait ensuite tenter l'aventure chez Gaz Métro, avant de retourner en pratique privée chez FMC, dont il demeure associé.
6593
2 commentaires
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    Bruno B.
    Quelle belle photo !

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    A : Bruno B.-Amélia
    > Quelle belle photo !

    Alors ce n'est plus Amélia ton chouchou?

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires