L’ACC ouvre au Québec

L'équipe Droit-Inc
2008-12-17 14:10:00
La nouvelle section du Québec permettra d'élargir les ressources de l'ACC en vue de faire gagner du temps aux membres, de leur faire épargner de l'argent et d'optimiser leurs efforts.
Elle offrira bon nombre d'événements, de ressources et de programmes à ses membres œuvrant dans les principales villes de la province, y compris Gatineau, Montréal, Québec et St-Laurent.
Avec près de 90 membres représentant 100 sociétés comme Bombardier Produits Récréatifs, le Canadien National (CN) et l'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers, la section du Québec est sur la bonne voie afin d'offrir des ressources de grande valeur à la communauté des avocats en entreprise au Canada.
Nadia Martel, avocate-conseil principale chez Bombardier Produits Récréatifs, qui occupe depuis le début du mois le poste de présidente de la section du Québec précise que « l'ACC est une organisation de renommée mondiale. Il nous fera plaisir d'offrir des programmes et des événements créés spécifiquement pour les avocats en entreprise au Canada. Bien que nous partageons les mêmes préoccupations que nos pairs aux États-Unis et dans le monde entier, l'exercice de la profession au Canada pose des défis uniques. »
Se joignent à madame Martel : Susan Kucer (vice-présidente), avocate-conseil principale chez Nokia inc.; Marie-Christine Brochu (secrétaire), avocate-conseil principale à l'Association du transport aérien international (IATA); Sandra Heller (trésorière), avocate générale pour les Amériques chez Kaba Ilco, inc; José Léger (président des communications), conseiller juridique général chez Tecsult inc.; Leila Heller (présidente du membership), avocate-conseil principale chez KalusAir Services Inc.
Pour de plus amples renseignements sur la section du Québec, consultez le www.acc.com/canada.