Lacroix libre

L'équipe Droit-Inc
2009-07-08 16:50:00
La Commission nationale des libérations conditionnelles avait déjà approuvé la libération conditionnelle de jour de l'ancien PDG de Norbourg. Il demeurait toutefois détenu en raison des accusations criminelles qui pèsent contre lui.
Comme tout prisonnier condamné à une première offense pour un crime non violent, M. Lacroix était admissible à une libération conditionnelle au sixième de sa peine.
Reconnu coupable de 51 chefs d'accusation de fraude pour avoir floué plus de 9200 investisseurs qui ont perdu 115 millions de dollars, M. Lacroix purgeait une peine de huit ans et demi de prison depuis le 28 janvier 2008.
Vincent Lacroix se dirigera donc dès aujourd'hui vers une maison de transition.
Anonyme
il y a 16 ansRichard Wagner est le premier juge du dossier Lacroix qui n'a pas été submergé par les larmoiements populaires au point de faire des dérives, comme les autres. Bravo!
Anonyme
il y a 16 ansJe suis tellement écoeuré de voir le petit vieux au nouvelle qui arrête pas de se plaindre d'avoir perdu 300 000 $ dans cette fraude. Le gars est pas une 100 watts d'avoir placé tout son cash au même endroit... alors qu'il en revienne..
Anonyme
il y a 16 ansBelle compassion, Me et Tanner (sic)
Bravo! Oui, c'était peut-être une erreur que d'avoir tout placé au même endroit, mais mettez-vous donc à leur place, si vous êtes capable de descendre de votre piedestal et de mettre de côté votre élitisme éhonté. Perdre toutes ses économies au moment de prendre sa retraite, un malheur tragique que personne ne devrait avoir à vivre, surtout pas dans un cas où la confiance a été trompée.
Anonyme
il y a 16 ansC'était peut-être pas des gars, madame la féministe.
Anonyme
il y a 16 ans> C'était peut-être pas des gars, madame la féministe.
Et ce n'était peut-être pas une femme qui a fait ce commentaire, monsieur macho dinosaure
Anonyme
il y a 16 ans> C'était peut-être pas des gars, madame la féministe.
Peut-être pas mais chose certaine, toi, par contre, t'es un gros épais.
Anonyme
il y a 16 ansJ’attends maintenant que quelqu’un se fasse la peau de ce salaud.
Anonyme
il y a 16 ans> J’attends maintenant que quelqu’un se fasse la peau de ce salaud.
Lorsqu'il retournera en tôle quand il sera condamné au criminel, je ne donnerais pas cher sa peau. Il y sera sûrement menacé et n'aura pas la vie facile... s'il réussit la garder.