Lavery s’associe à Alexandre Despatie

L'équipe Droit-Inc
2009-06-02 11:15:00
« Alexandre est un athlète jeune, ouvert sur le monde, énergique et déterminé. C’est un champion qui sait surmonter les obstacles, respecter ses compétiteurs, et toujours offrir une performance remarquable. Il vise des objectifs élevés au cours des prochaines années et nous sommes heureux de pouvoir contribuer à l’atteinte de ses objectifs par cette commandite », a déclaré Me Richard Dolan, chef de la direction de Lavery. Pour que nos athlètes continuent de nous éblouir par leurs exploits ils ont besoin de notre appui non seulement pendant les Jeux Olympiques, mais aussi avant. »
Alexandre Despatie a remporté deux médailles d’or aux Championnats du monde FINA à Montréal en 2005, une médaille d’argent aux Jeux Olympiques d’Athènes en 2004 et une autre médaille d’argent aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008. Il est le premier plongeur de l'histoire à détenir le titre de champion du monde aux trois épreuves de plongeon. Il ne vise rien de moins que la médaille d’or aux Jeux Olympiques de Londres en 2012.
Anonyme
il y a 16 ansÀ voir les avocats pris dans des histoires de drogue, dernièrement, je serais inquiet de tester positif au prochain contrôle antidopage à la place de Despatie…
Anonyme
il y a 16 ansLavery : Le McDo du droit !
Anonyme
il y a 16 ans> Lavery : Le McDo du droit !
J-A-L-O-U-X
Anonyme
il y a 16 ans> > Lavery : Le McDo du droit !
>
> J-A-L-O-U-X
J'imagine que tu savais, avant d'écrire ta C-O-N-N-E-R-I-E que McDo était l'ancien commanditaire de Despatie...il n'y avait rien de méchant. Et par ailleurs, jaloux de quoi ? De ne pas avoir de commandite ? ducon.
Quoi qu'en y pensant, si Despatie veut mettre Lavery en évidence sur son équipement, il a deux choix : le cul ou la bite.
Belle pub.
Anonyme
il y a 16 ans> > Lavery : Le McDo du droit !
>
> J-A-L-O-U-X
Ouais, JALOUX de quoi???!??!?
Anonyme
il y a 16 ansquelle vulgarité; C'est inoui et dire que ça prête serment..........bel honneur pour la profession
> > > Lavery : Le McDo du droit !
> >
> > J-A-L-O-U-X
>
> J'imagine que tu savais, avant d'écrire ta C-O-N-N-E-R-I-E que McDo était l'ancien commanditaire de Despatie...il n'y avait rien de méchant. Et par ailleurs, jaloux de quoi ? De ne pas avoir de commandite ? ducon.
>
> Quoi qu'en y pensant, si Despatie veut mettre Lavery en évidence sur son équipement, il a deux choix : le cul ou la bite.
>
> Belle pub.
Anonyme
il y a 16 ans> quelle vulgarité; C'est inoui et dire que ça prête serment..........bel honneur pour la profession
>
> > > > Lavery : Le McDo du droit !
> > >
> > > J-A-L-O-U-X
> >
> > J'imagine que tu savais, avant d'écrire ta C-O-N-N-E-R-I-E que McDo était l'ancien commanditaire de Despatie...il n'y avait rien de méchant. Et par ailleurs, jaloux de quoi ? De ne pas avoir de commandite ? ducon.
> >
> > Quoi qu'en y pensant, si Despatie veut mettre Lavery en évidence sur son équipement, il a deux choix : le cul ou la bite.
> >
> > Belle pub.¸
C'est cul ou bite qui t'as choqué mon poussin ???
Anonyme
il y a 16 ans> quelle vulgarité; C'est inoui et dire que ça prête serment..........bel honneur pour la profession
Si la non-vulgarité était un critère pour être assermenté, tu pratiquerais probablement seul le gros. Je ne savais pas qu'il y avait des prêtres-avocats...tant de sensibilité pour ces oreilles chastes ! Non mais, quel prude !
Anonyme
il y a 16 ans> quelle vulgarité; C'est inoui et dire que ça prête serment..........bel honneur pour la profession
Hahahahahaha ! Une petite fillette sur droit-inc. !
Anonyme
il y a 16 ansQUELLE GROSSE GANG DE COLONS. Vraiment, au moins vous m'avez fait rire.
signé: la ptite fille aux oreilles chastes - prêtresse-avocate :):):) Et vive la variété en droit!
(sans rancune, vraiment lol)
> > quelle vulgarité; C'est inoui et dire que ça prête serment..........bel honneur pour la profession
> >
> > > > > Lavery : Le McDo du droit !
> > > >
> > > > J-A-L-O-U-X
> > >
> > > J'imagine que tu savais, avant d'écrire ta C-O-N-N-E-R-I-E que McDo était l'ancien commanditaire de Despatie...il n'y avait rien de méchant. Et par ailleurs, jaloux de quoi ? De ne pas avoir de commandite ? ducon.
> > >
> > > Quoi qu'en y pensant, si Despatie veut mettre Lavery en évidence sur son équipement, il a deux choix : le cul ou la bite.
> > >
> > > Belle pub.¸
>
> C'est cul ou bite qui t'as choqué mon poussin ???
Anonyme
il y a 16 ansCocky et en déclin
Anonyme
il y a 16 ansVoici pourquoi De Billy a été enlevé: c'était trop long sur le costume de bain! (et non parce qu'ils larguent le bureau de Québec)