Nouvelles

Le retour d’Erin Brockovich

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-09-26 14:00:00

Après avoir mis à genoux une multinationale et conquis Hollywood, voilà qu’Erin Brockovich est de retour, cette fois dans le Big Apple!
Brockovich, 48 ans, dont le rôle a été immortalisé à l’écran par Julia Roberts en 2000, vient de conclure une entente exclusive avec le cabinet newyorkais Weitz & Luxenberg, qui se spécialise dans les poursuites reliées à l’exposition à l’amiante, rapporte le New York Post.

Elle aura pour mandat d’amener des dossiers, d’analyser et d’enquêter les plaintes et de courir aux fesses des grands pollueurs!

« Ce sera un travail d’équipe » a-t-elle déclaré au Post.

La firme a déjà travaillé avec la maman monoparentale la plus célèbre aux États-Unis et a décidé d’étendre la relation à quelque chose de plus permanent.

Rappelons-le, Erin Brockovich-Ellis est une self-made woman connue pour avoir révélé une affaire de pollution des eaux potables à Hinkley, en Californie.

Son travail et son acharnement ont mené à une poursuite contre Pacific Gas and Electric et à un règlement de 333 millions de dollars américains.

Brockovich, qui dirige aujourd’hui sa propre firme de consultation, effectuait depuis quelques années du travail pour un cabinet californien. Avec ce nouveau contrat, elle a l’intention de voyager plus souvent…d’un océan à l’autre.

Pour lire l'article du New York Post, cliquez ici.


imge #1758
6094
1 commentaire
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    À quant son implication...
    dans le dossier de la polution chimique de Shannon par les activités de la base de Valcartier?

    (S) Un groupi

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires