Nouvelles

Les avocats londoniens de Lehman se cherchent du boulot

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-09-17 13:15:00

Avis aux intéressés : Plus de 50 avocats de Lehman Brothers au Royaume-Uni perdront leur emploi à la suite de la faillite de la banque d’affaires américaine.
Des recruteurs juridiques ont déclaré à Legal Week qu’une cinquantaine des 60 avocats londoniens seront licenciés incessamment.

Pas de panique toutefois car beaucoup de cabinets pourraient être intéressés à les embaucher.

Plusieurs cabinets de Londres ont déjà recruté des avocats de Bear Stearns après que l’entreprise eut été vendue à JPMorgan, et pourraient être intéressés à ajouter de l’expertise dans le domaine de l’investissement d’affaires.
3507
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires