Nouvelles

Les fusions et acquisitions sur la Toile

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-03-06 13:15:00

Un cabinet vient d'investir la blogosphère en ouvrant un site consacré aux fusions et acquisitions. Le blog s'intitule ''Deal Law Wire''...
Norton Rose Canada lance son nouveau blogue Deal Law Wire sur les fusions et acquisitions.

Les avocats de Norton Rose Canada y partageront leurs réflexions sur les facteurs qui influent le plus sur la conclusion d’opérations, non seulement au Canada mais aussi dans le monde entier.

Des thèmes tels que le capital-investissement, l’investissement étranger au Canada, le droit antitrust et le droit de la concurrence, les opérations transfrontalières, les litiges, la fiscalité, le droit de l’emploi et la propriété intellectuelle devraient y être traités.

Deal Law Wire présente ce que les avocats font en matière de fusions et acquisitions, précise Troy Ungerman
Deal Law Wire présente ce que les avocats font en matière de fusions et acquisitions, précise Troy Ungerman
"Deal Law Wire est un nouveau type de blogue en fusions et acquisitions lancé par un cabinet d’avocats canadien. Il offre aux clients une perspective mondiale en raison de notre affiliation au Groupe Norton Rose", a déclaré Troy Ungerman, associé et coresponsable de l’équipe Fusions et acquisitions privées de Norton Rose Canada.

"Nos avocats canadiens travaillent avec une équipe internationale en fusions et acquisitions, et Deal Law Wire présentera ce que nous faisons et traitera des tendances et des faits nouveaux qui forgent le domaine des fusions et acquisitions de nos jours. Nos clients pourront y trouver l’information dont ils ont besoin de façon opportune et efficace", a ajouté l'associé.

Des avocats issus des bureaux de Montréal, Québec, Ottawa, Toronto ou Clagary, entre autres, alimenteront le blog, ainsi que ceux des bureaux de la firme à l'étranger.
3597
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires