Nouvelles

Licencié, il lance un site pour critiquer les associés

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-03-05 10:15:00

Un avocat américain licencié l’an dernier a trouvé une façon originale de se venger de ses anciens patrons et en fait de toute l’industrie juridique en lançant un site Web permettant aux usagers de critiquer anonymement les associés de grands cabinets.
Le nouveau site est Rate a Partner et son fondateur s’appelle Sam Smith, anciennement de Cadwalader, Wickersham & Tafta, rapporte American Lawyer.

En ligne depuis la semaine dernière, il permet d’attribuer des étoiles – jusqu’à cinq - aux associés et de publier des commentaires.

“Je suis un avocat sans emploi, alors j’ai bien du temps à consacrer à ce site », a mentionné Smith à la publication juridique.

Il a indiqué que les grands cabinets évaluaient constamment les avocats mais peu les associés. Ce site permet en partie de corriger ce problème.

Tiens tiens, ça pourrait être amusant d’avoir un engin similaire au Québec…
4104
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires