Ni Hao Gowlings !

Agnès Wojciechowicz
2011-09-28 10:15:00

"L'influence croissante de la Chine sur les marchés mondiaux et l'énorme potentiel de son marché de consommation offrent une multitude de possibilités à notre cabinet de même qu'à l'économie canadienne", a déclaré Martin Cauchon, président émérite du groupe Relations avec la Chine, de retour d'une mission commerciale en Chine dirigée par le premier ministre du Québec.
La présence du cabinet dans l'empire du milieu, ne date pas d'hier pour autant. En effet, la présence de Gowlings en Chine remonte à 1985, lorsque le cabinet a été le premier cabinet étranger à déposer une demande de brevet.

"L'ouverture d'un bureau à Beijing reflète l'évolution rapide de notre économie mondiale, a exprimé Clark M. Roberts, représentant principal du bureau de Beijing. Étant l'un des plus grands cabinets d'avocats du Canada, nous avons la responsabilité envers nos clients de demeurer un chef de file en matière de tendances économiques mondiales, et nous croyons que notre bureau à Beijing renforce notre capacité d'ouverture sur le marché d'une ville qui façonne de plus en plus notre avenir économique à l'échelle mondiale."
Anonyme
il y a 13 ansCombien d'emplois industriel nord américain Gowlings a-t-elle contribué à délocaliser en zone d'esclavage ?
O.
il y a 13 ans> Combien d'emplois industriel nord américain Gowlings a-t-elle contribué à délocaliser en zone d'esclavage ?
Quel commentaire ridicule...
GBS
il y a 13 ansAucune idée. Je dirais: "zéro".
C'est quoi, la réponse?
Anonyme
il y a 13 ans>Quel commentaire ridicule...
Tout dépend de vos valeurs.
Si, comme Alessio Rastani*, vous rêvez aux crises économiques en ne voyant en elles que des occasions de faire de l'argent, on peut comprendre que vous trouviez le commentaire ridicule.
* http://www.youtube.com/watch?v=aC19fEqR5bA