Nouveau cas confirmé de COVID-19
Audrey Bonaque
2021-08-23 10:46:00
Cette personne n’est pas un employé du ministère de la Justice mais a travaillé au palais de justice le 12 août dernier au 8ème étage.
Lors de chaque cas confirmé, la Direction de la santé publique (DSP) effectue des vérifications pour identifier les personnes à risque d’une exposition et devant être placées en isolement.
Suite à l’enquête de la DSP, aucune personne n’a été identifiée ayant eu une exposition à risque.
« Nous sommes conscients que la situation actuelle peut être une source de stress et d’anxiété pour certains. Soyez assurés que nous avons mis en place toutes les actions et mesures de prévention requises en fonction de la situation afin d’assurer la sécurité du personnel », a déclaré Nathalie Paré, directrice du soutien à la magistrature et à l’audience dans un communiqué.
Elle rappelle également que les mesures sanitaires sont toujours en place comme le lavage fréquent des mains, le maintien d’une distance de deux mètres entre les personnes et le port du masque obligatoire dans les espaces communs du bâtiment.
Anonyme
il y a 3 ansEt sortons ensuite le lance flammes pour dinsinfecter la bibliothèque du CAIJ, sinon des virus pourraient s'incruster dans le papier et y demeurer pendant des siècles. Pendant ce temps, certains juges pourront continuer de sauter leur secrétaire dans le confort de leur bureau, et sans masque.