Nouvelles

Pas de porno pour les Boomers

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-03-31 11:15:00

Un projet de loi de l’État du Massachusset suscite de vives réactions sur The Volokh Conspiracy, un site qui analyse le système juridique américain.
La nouvelle loi rendrait illégal de produire et de distribuer tout matériel vidéo, cinématographique ou photographique qui impliquerait la nudité de personnes âgées de 60 et plus ainsi que de personnes handicapées ou souffrant de déficience mentale.

Le projet de loi est ICI.

La contrainte de l’âge est surprenante, compte tenu que la génération des baby boomers est maintenant âgée plus de 60 ans et que, si l’on se fie à cet article, la porno pour vieux est florissante!

Petite question comme ça : une telle loi est-elle discriminatoire?
4244
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires