Nouvelles

PCAA: un avocat porte la cause devant la Cour Suprême

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-08-20 09:00:00

La Cour d’appel de l’Ontario a eu beau lundi donner le feu vert au plan de restructuration du PCAA, rien n’est encore joué.
L’avocat Howard Shapray, du cabinet-boutique de Vancouver Shapray Cramer LLP, qui représente Ivanhoe Mines, a indiqué hier qu’il porte la cause en Cour suprême.

«Nous en appelons de la décision», a déclaré Shapray à la Presse Canadienne.

«Mon client est un important investisseur et même s’il y a eu des petits investisseurs qui ont été pris dans le processus, les principes ici sont tout simplement trop importants», a poursuivi l’avocat à l’agence de presse.

Certains investisseurs et entreprises sont en désaccord avec le plan de restructuration du papier commercial adossé à des actifs car ils souhaitent pouvoir poursuivre les institutions bancaires – notamment la Banque Nationale - qui leur ont vendu ce PCAA.

Ils se disent notamment désavantagés par le plan de restructuration qui a été piloté par l’avocat Purdy Crawford.
3135
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires