Nouvelles

Procès Cinar : Une experte défait une étude

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-11-13 09:01:00

La bataille des experts a bel et bien débuté au procès pour plagiat qui oppose Cinar à l’auteur Claude Robinson.
Après deux spécialistes qui concluaient au plagiat, une experte de la défense a indiqué hier que la première étude de similitudes présentée en preuve la semaine derrière par Claude Robinson n’est pas fiable, rapporte le Journal de Montréal.

« L’expertise du Dr Jean-Yves Frigon a tout faux et ne satisfait à aucun des trois critères de base propres aux sondages, a déclaré Ruth Corbin. L’étude n’est pas fiable, n’est pas valide et n’est pas pertinente des points de vue statistique et scientifique, a soumis la professeure de droit de la propriété intellectuelle et présidente de sa propre boîte de recherche. »

Pour lire la suite de l’article, cliquez ici.
4874
1 commentaire
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Me
    Avoir besoin de faire venir un expert de Toronto dans un litige opposant deux parties Montréalaises...
    weird.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires