Distinctions

Jean Savard est honoré par l’Association du Barreau Canadien

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-05-16 13:53:00

Jean Savard, associé principal au cabinet Ogilvy Renault, est le récipiendaire du prix Jules-Deschênes.

Cette prestigieuse distinction lui est remise pour sa contribution significative, son dévouement exceptionnel et son esprit d’équipe dans le cadre de son engagement continu au sein de la section québécoise de l’Association du Barreau Canadien.

« Au nom de tous les membres du cabinet, je félicite M. Savard pour cet honneur. Sa contribution à l’Association du Barreau Canadien au fil des ans reflète un profond engagement au service de la profession qui l’honore et qui est une source de grande fierté pour notre cabinet », a déclaré Pierre Bienvenu, associé-chef de la direction d’Ogilvy Renault.

M. Savard est un avocat de grande expérience en litiges qui a été nommé conseiller de la Reine en 1990.

Depuis, il donne à chaque année, à l’invitation de la section Droit de la construction de l’Association du Barreau canadien, une conférence très courue sur la revue annuelle de la jurisprudence en droit de la construction.

M. Savard est chargé des questions de conflits d’intérêts au sein du cabinet et il a dirigé l’équipe de formation continue du secteur des litiges.
8382

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires