Dossier spécial: Desjardins Ducharme

La renaissance de Stein Monast débute aujourd’hui

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-10-01 13:38:00

Au même moment que Lavery, de Billy annonce l’arrivée de 34 avocats de Desjardins Ducharme à son bureau de Montréal, le bureau de Québec de DDSM confirme la renaissance du cabinet sous le nom de Stein Monast, tel que l’avait précédemment annoncé Droit-inc.com.

«La cohésion et la solidarité qu'ont su démontrer les avocats et le personnel du cabinet malgré la turbulence des derniers mois, ont assuré le succès de ce nouveau départ» mentionne Me Jean Brunet, responsable de la gestion intérimaire.

À Québec, Stein Monast regroupera plus de 50 avocats œuvrant en droit des affaires, du travail, des assurances, en fiscalité ainsi qu'en droit immobilier et administratif.

Jean Brunet affirme que toute l’équipe est prête à écrire un nouveau chapitre de l’histoire de ce grand cabinet.

À noter que la société conserve la même adresse à Québec et ses avocats peuvent être rejoints aux mêmes numéros de téléphone et de télécopieur et à la même adresse courriel.
5430

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires