Nouvelles

Le boss de BLG renouvelé dans ses fonctions

Main image

L'équipe Droit-inc

2010-06-21 20:30:00

Borden Ladner Gervais (BLG) annonce aujourd’hui le renouvellement du mandat de son associé directeur national et chef de la direction.

En poste depuis plus de 10 ans, Sein Weir (en photo) est maintenu dans ses fonctions pour une période de 5 ans.

« Sean est un avocat chevronné qui compte de très nombreux talents à son actif, et son dévouement envers BLG et ses clients est tout à fait remarquable, a dit Guy Pratte, président du Conseil national de BLG à l’annonce de cette nomination. Sean incarne le principe de l'excellence professionnelle que le cabinet a adopté et, depuis dix ans, il accomplit un travail de tout premier plan. Sa passion et son énergie en font un leader tout à fait exceptionnel. »

Sean Weir a été nommé associé directeur national en 2000 et siège également au Conseil national, au comité exécutif national et au comité de gestion régional de BLG.

Diplômé de l'University of Windsor en 1979, Me Weir a été admis au Barreau de l’Ontario en 1981.

Il pratique le droit des sociétés, principalement dans des dossiers liés aux régimes de retraite et aux financements.
3167

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires