Nouvelles

Il roule plus vite que son ombre ...

Main image

Natacha Mignon

2013-07-07 08:30:00

Il roule vite Me Gilain … et de plus en plus vite à en croire son chrono au Grand Prix de Mirabel.

Déjà détenteur d’un podium pour sa performance au Grand Prix de Montréal, l’associé de De Granpré Chait, pilote d’une EuroSwift de l’écurie Mortimer Racing a doublement réitéré l’exploit au Complexe ICAR de Mirabel dans la classe Master du Championnat de monoplaces Formula Tour 1600.

Deuxième samedi 3 juillet avec un temps de 1’31’’8 centièmes, il a fini premier dimanche 4 juillet, son chrono enregistrant un temps de 1’31’’6 centièmes aux qualifications et 1’31’’4 centièmes en course.

imge #4160

Jacques Villeneuve félicite les vainqueurs
« J’aurai pu faire mieux encore. A un moment j’ai eu 8 secondes d’avance. Premier, j’avais le champ libre, et là j’ai pris la décision de sacrifier mes pneus et aller le plus vite possible jusqu’à la fin. Mais il y a eu un incident sur le circuit, à la suite duquel la signalisation imposait qu’on ralentisse. Mes pneus étaient brûlés. J’ai failli être rattrapé par le pilote derrière moi arrivé à 1’31’’6 centièmes », dit Guy Gilain.

Au final, c’est Jacques Villeneuve qui lui a remis son trophée.

Que les jaloux lèvent la main !

4631

3 commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 13 ans
    Bravo Me Gilain
    Vous faites honneur à tous les membres du Barreau qui mènent une vie intéressante et excitante en dehors de leur boulot d'avocat.

  2. Me
    Me
    >>>>>>>> Vous faites honneur à tous les membres du Barreau qui mènent une vie intéressante et excitante en dehors de leur boulot d'avocat.

    C'est tellement idiot comme langue de bois lèche-cul que tu t'y perds toi-même dans la formule.

    Donc il fait honneur à tous les membres du Barreau ou bien fait-il honneur aux membres du Barreau qui mènent une vie intéressante et excitante en dehors du boulot?

    C'est extrêmement difficile de pondre quelque chose d'intelligible lorsque le contenu n'y est pas du tout :)

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 13 ans
    Re : Me
    Vous devrez consulter vos associés.

    > >>>>>>>> Vous faites honneur à tous les membres du Barreau qui mènent une vie intéressante et excitante en dehors de leur boulot d'avocat.
    >
    > C'est tellement idiot comme langue de bois lèche-cul que tu t'y perds toi-même dans la formule.
    >
    > Donc il fait honneur à tous les membres du Barreau ou bien fait-il honneur aux membres du Barreau qui mènent une vie intéressante et excitante en dehors du boulot?
    >
    > C'est extrêmement difficile de pondre quelque chose d'intelligible lorsque le contenu n'y est pas du tout :)

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires