Nouvelles

La nomination du jour

Main image

Natacha Mignon

2010-07-12 08:30:00

Une nouvelle avocate d’expérience vient voleter dans la sphère Delegatus. Qui est-ce ?

Il s’agit d’Isabelle Papillon (en photo) qui pratiquera en droit corporatif et droit des affaires.

Alors que beaucoup d’avocates quittent la pratique privée pour l’entreprise au bout de quelques années, Me Papillon fait le saut inverse et retourne à ses premiers amours professionnels.

« Ces dernières années je servais un groupe composé de petites entreprises des technologies internet, mobiles et multimédias. J’ai pris le virus de l’entreprenariat. Chez Delegatus, j’ai trouvé un cabinet qui offre flexibilité et autodétermination, dit Me Papillon. Je vais d’ailleurs continuer à servir mes clients et à faire prospérer leurs projets. »

Avant de se joindre à Delegatus, l’avocate avait dernièrement été vice présidente aux affaires corporatives chez Vitual Paper, outre un passage chez Aldo Group et Hema-Quebec.

Auparavant, elle avait pratiqué 6 ans chez Mendelsohn, aujourd’hui McMillan.

Barreau 1993, Isabelle Papillon est diplômée en droit de Montréal et de Poitiers (France) et est détentrice d’un MBA du Babson Collège de Boston.
4870

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires