Nouvelles

Un petit air de famille …

Main image

Natacha Mignon

2010-04-15 16:54:00

Au fait, qui est Me André Ryan, l’ avocat choisi par Jean Charest pour poursuivre Marc Bellemare ?

- Mais, mais … qui est cet André Ryan, vous demandez-vous ?
Avant de répondre aussitôt :

- Oh ! Sûrement un ''hot shot lawyer'' puisqu’il a été choisi par le Premier ministre dans une affaire compliquée à forte exposition médiatique, au point que ce dernier délaisse un de ses plus proches conseillers, l’avocat Marc-André Blanchard, grand patron de McCarthy et ex-président du parti libéral québécois.

Rassurez-vous, le Premier ministre est un ami fidèle et Marc-André Blanchard est toujours dans le coup. Au moins par alliance.

Expliquons-nous.

André Ryan est le fils de Claude Ryan, l’ancien chef du parti libéral du Québec et le frère de Patrice Ryan, président de la commission du PLQ et un lobbyiste proche de Jean Charest.

Marc-André Blanchard dans tout cela ? Et bien c’est son beau-frère … puisqu’il est marié à Monique Ryan, la sœur d’André.

''Small world we live in...''
23676

1 commentaire

  1. anonyme
    anonyme
    il y a 13 ans
    pour vrai...
    je crois qu'à lire des posts comme ça sur droit-inc, je vais aller m'acheter le Echo Vedette et regarder les chroniques de "potin plateau" à 3600 secondes au lieu de lire droit inc...

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires