Grandes causes

Gillet et Genex règlent hors cour

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-01-11 14:50:00

Les journalistes vont être déçus!

Un procès qui devait débuter lundi prochain et qui s’annonçait pour être l’un des plus médiatisés de l’année n’aura pas lieu.

L'ancien animateur radiophonique Robert Gillet et la direction de Genex Communications ont conclu une entente hors cour, à Québec, relativement à une poursuite de 3 millions $ intentée en novembre 2003, rapporte la Presse canadienne.

Ce règlement met un terme à cette poursuite pour propos diffamatoires contre Genex, mais aussi contre les animateurs d'alors, André Arthur, Jean-François Fillion, Denis Gravel et Martin Paquet. Les propos avaient été tenus sur les ondes des stations CHOI-FM, CKNU-FM et CIMI-FM, entre décembre 2002 et octobre 2005.

La haute direction de Genex reconnaît que ses animateurs ont tenu des propos et des commentaires diffamatoires et offensants à l'égard de Robert Gillet, les qualifiant d'injustifiés. Elle présente des excuses à M.Gillet pour sa conduite et celle de ses animateurs.

Tant Robert Gillet que Patrice Demers, le président de Genex Communications, se disent satisfaits du règlement dont le contenu demeure toutefois confidentiel.

Une entente hors cour est aussi intervenue entre Robert Gillet et la station communautaire CIMI-FM, ses administrateurs et TVA.
61796

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires