Nouvelles

Lacourcière nouveau boss juridique de PSP

Main image

Rene Lewandowski

2010-04-28 17:35:00

Wow! Grosse nouvelle. Marc Lacourcière, avocat principal chez Ogilvy Renault, est le nouveau patron des affaires juridiques de L'Office d'investissement des régimes de pensions du secteur public (Investissements PSP).

La nouvelle vient tout juste d’être annoncée à l’interne chez Ogilvy Renault et droit-inc.com vous l’offre en exclusivité.

Me Lacourcière devient ainsi Premier vice-président et chef du contentieux de PSP. Il remplace Assunta Di Lorenz, qui a quitté il y a quelques mois.

« C’est un peu triste pour nous car Marc est un avocat extraordinaire, dit le président d’Ogilvy, Norm Steinberg, à qui Droit-inc.com vient tout juste de parler. D’un autre côté, il a reçu une offre exceptionnelle, difficile à refuser. »

Me Lacourcière avait indiqué il y a quelques jours aux dirigeants d’Ogilvy avoir reçu une offre de PSP, et qu’il prendrait la fin de semaine (dernière) pour y réfléchir.

Chez Ogilvy, Marc Lacourcière s'occupait notamment de fusions et acquisitions et pratiquait le droit des valeurs mobilières et le droit des sociétés. Il était coadministrateur national du groupe Droit des affaires et président du comité des finances. Il a déjà été membre du comité exécutif.

Avant de se joindre au cabinet en janvier 1999, M. Lacourcière a pratiqué le droit pendant six ans au sein de BCE Inc. et de Bell Canada, où il était vice-président et chef du service juridique. Auparavant, il a été associé chez Fasken à Toronto, où il s'occupait de questions liées aux fusions et acquisitions et aux valeurs mobilières.
8306

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires