Nouvelles

Le procès des Hells Angels doit commencer en matinée

Main image

Agence Qmi

2015-08-10 10:12:00

Le premier procès lié à l'opération SharQc, qui avait permis l'arrestation de dizaines de membres et associés des Hells Angels en 2009, doit s’ouvrir lundi, en avant-midi, après avoir été reporté d’une semaine.

Le procès des Hells Angels doit commencer en matinée
Le procès des Hells Angels doit commencer en matinée
Cinq accusés, tous membres du chapitre de Sherbrooke des Hells Angels, doivent comparaître sous des accusations de meurtres prémédités et d’un chef de complot pour meurtre.

Claude Berger, Yvon Tanguay, Michel Vallières et les frères François et Sylvain Vachon sont jugés pour sept meurtres commis entre 1997 et 2001, survenus durant la guerre qui avait lieu entre les différents groupes de motards québécois.

Il y avait un sixième accusé, Christian Ménard, mais la Couronne a abandonné la semaine dernière les accusations de de complot pour meurtre et de meurtre prémédité contre l’homme de 37 ans, sans expliquer cet arrêt des procédures.

Le procès des Hells Angels, qui devait débuter le 3 août, avait été reporté en raison de la libération d’un juré qui a demandé à être exempté parce qu'une promotion lui avait été offerte au travail.
7605

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires