Nouvelles

L'entente avec Uber sur Droit-inc!

Main image

Céline Gobert

2016-09-09 15:14:00

Le gouvernement du Québec et la compagnie Uber, représentée par des avocats du cabinet McCarthy Tétrault, ont conclu une entente. La voici!

Mes Nicolas X. Cloutier, Nicolas Chaput et Marie-Soleil Landry de chez McCarthy Tétrault
Mes Nicolas X. Cloutier, Nicolas Chaput et Marie-Soleil Landry de chez McCarthy Tétrault
Le gouvernement du Québec et la compagnie Uber ont conclu une entente sur un projet pilote d'un an avant l'expiration du délai d'application de la Loi sur les services de transport par taxi.

C’est le ministre des Transports, Laurent Lessard qui a présenté cette semaine les principaux points de l'accord qui encadrera les activités de l'entreprise.

La firme Uber était représentée par le cabinet McCarthy Tétrault dans cette affaire, et plus particulièrement par les avocats Nicolas X. Cloutier, Marie-Soleil Landry et Nicolas Chaput comme vous l’indiquait Droit-inc en exclusivité.

Pour lire l’entente au complet, cliquez ici.
4951

1 commentaire

  1. DSG
    Hello traffic
    Taxi drivers have threatened to block the streets.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires