Nouvelles

Des enchères pour la bonne cause

Main image

Delphine Jung

2018-03-12 13:15:00

Avocats sans frontières Canada organise une vente aux enchères silencieuse afin de récolter des fonds pour ses projets.

Daphné Anastassiadis, présidente, ASF Université McGill
Daphné Anastassiadis, présidente, ASF Université McGill
L’événement « Art sans frontières » aura lieu le 22 mars, de 18h30 à 22h, au Hall Sherbrooke du Loft Hotel, situé au 314 rue Sherbrooke Est à Montréal.

Une vingtaine d’œuvres, principalement des aquarelles et des photographies, réalisées par des artistes canadiens, seront proposées aux enchères, à l’occasion d’un encan silencieux.

Ge L’Heureux, Aquil Virani, Julie Bélanger, Claudine Ascher, Fanny Achache et Armelle Falliex sont les artistes qui ont fait don de leurs œuvres.

Elles auront pour thème l’accès à la justice et la défense des droits humains. « Les artistes partagent nos valeurs », précise Mme Anastassiadis.

« Tous les invités pourront faire leur offre. À la fin de la soirée, nous les remettrons aux plus offrants », détaille Daphné Anastassiadis, présidente, ASF Université McGill.

Tous les fonds récoltés à l’occasion de cette soirée seront dédiés aux missions d’Avocats sans frontières Canada. L’organisme est présent au Mali, au Guatemala, en Colombie et en Haïti.

Avocats sans frontières Canada vise à l’édification d’un monde où les droits humains et les libertés fondamentales, telles que définis par le droit international, sont respectées, sont mises en œuvre et promues.

Une centaine de personnes sont invitées à cette soirée. Ils pourront profiter du bar du Loft Hotel et des bouchées seront également servies.

Le prix d’entrée est de 20$ et de 15$ pour les étudiants. Les billets sont disponibles via ce lien ou à la porte le soir même.
4750

1 commentaire

  1. Carolina Hernandez
    Carolina Hernandez
    il y a 6 ans
    artistes
    La note devrait faire mention des tous les artistes participants à l'évènement, le fait d'omettre des noms des participants donneurs n'est pas très reconnaissante pour eux.
    merci

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires