Nominations

Une nouvelle avocate-conseil chez De Grandpré Chait

Main image

éric Martel

2018-10-30 13:15:00

Ex-Heenan, elle y fait son entrée après quatre années passées comme associée chez DS Avocats.

Me Louise Houle, avocate reconnue par le Best Lawyers in Canada 2019, débarque chez De Grandpré Chait
Me Louise Houle, avocate reconnue par le Best Lawyers in Canada 2019, débarque chez De Grandpré Chait
De Grandpré Chait a annoncé l’embauche de Me Louise Houle au sein de son équipe de fiscalité.

L’avocate-conseil concentrera sa pratique sur la planification fiscale et successorale, notamment pour les familles détenant des biens partout dans le monde. Elle conseillera et guidera également les immigrants en matière de fiducies et de relocalisations d'individus au Canada.

L’avocate possède une expertise dans la gestion d'actifs sur le plan légal, les structures de planifications fiscales et successorales complexes et dans la liquidation de successions, sur le plan national et international.

Chevronnée

L’avocate reconnue par le Best Lawyers in Canada 2019 débarque chez De Grandpré Chait après quatre années passées comme associée chez DS Avocats. Auparavant, elle a exercé le même rôle au sein du défunt cabinet Heenan Blaikie pendant 28 ans.

Elle a également été vice-présidente du comité d'investissement de Desjardins de 2006 à 2011.

Me Houle a obtenu sa maîtrise en droit à l’Université McGill en 1981. Elle avait obtenu son baccalauréat en droit civil trois ans auparavant à l’Université de Sherbrooke.

Elle détient également une expertise en fiscalité des particuliers, à l'imposition au décès, tant au Canada comme aux États-Unis ainsi qu’en droits successoraux en Europe.

Me Houle est secrétaire de la Fondation Pierre Elliott Trudeau, depuis 2001, et de la Fondation communautaire Eenou-Eeyou, depuis 1998.
7541

1 commentaire

  1. Un ancien stagiaire!
    Un ancien stagiaire!
    il y a 5 ans
    Bravo Louise!
    Bravo à toi! De la part d'un ancien stagiaire que tu avais engagé chez Spiegel Sohmer ... il y a 30 ans! Cela nenous rajeunit pas mais la sagesse peut s'accomoder d'un peu d'espièglerie ... !!!

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires