Fusions et acquisitions

5N Plus est en voie d'acquérir AZUR SPACE

Main image

Gabriel Poirier

2021-04-14 10:15:00

Une entreprise montréalaise fait l’acquisition d’une entreprise allemande spécialisée dans l’énergie solaire. Les avocats sont?

5N Plus était représenté par le cabinet Dentons. Photos : Sites web de 5N Plus et de Dentons
5N Plus était représenté par le cabinet Dentons. Photos : Sites web de 5N Plus et de Dentons
L’entreprise montréalaise 5N Plus inc, un producteur montréalais de composantes technologiques nécessaires à la fabrication de semi-conducteurs, a confirmé l’acquisition d’ AZUR SPACE Solar Power GmbH.

AZUR est une entreprise spécialisée dans l’énergie solaire. Elle développe et fabrique des cellules solaires multi-jonctions pour le secteur spatial, notamment.

« Cette acquisition est le fondement d'une transformation stratégique de notre entreprise, qui a tout pour créer des retombées commerciales significatives », a affirmé Arjang Roshan, Président et chef de la direction de 5N Plus.

Dans le cadre de cette transaction, 5N Plus était représenté par le cabinet Dentons. Cette équipe internationale était dirigée par Mes John Papagiannis, Scott Rozansky et Marc-André Bélanger et assistée des avocats suivants : Mes Philippe Bergeron, Sabrina Gravel, Joel Cabelli, Bin Zeng, Angela Spano, Thomas Schubert et Maria Brakalova.

AZUR était représenté par le cabinet américain Latham & Watkins. Joint par Droit-inc, le cabinet n’a pas donné suite à nos demandes de renseignements.

5N Plus est une entreprise basée à Montréal qui gère des centres de recherche-développement, de production et de vente dans plusieurs pays, notamment en Asie, en Amérique du Nord et en Europe.
10850

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires