Nouvelles

Elon Musk se paie la tête des avocats

Main image

Didier Bert

2021-07-09 09:17:00

Les traditions font bien rire le patron de Tesla. Voyez pour voir...

Elon Musk se moque de la traditionnelle perruque des membres du barreau britannique. Sources : Twitter et Wikipédia
Elon Musk se moque de la traditionnelle perruque des membres du barreau britannique. Sources : Twitter et Wikipédia
La dernière provocation d’Elon Musk? Se moquer de la traditionnelle perruque portée par les membres du barreau britannique.

Dans un tweet, le fondateur de SpaceX ironise sur l’accessoire capillaire, qui remonterait aux années 1700 selon l’entrepreneur en série… en se moquant du système juridique britannique d’aujourd,hui.

Il aurait pu préciser que c’est plutôt en 1685 que cette tradition a débuté dans les tribunaux du Royaume-Uni.

Et cette tradition a même connu un souffle de modernité au début de l’année, grâce à un jeune avocat qui a porté la première perruque végane, uniquement composée de fibres de chanvre, alors que les perruques sont traditionnellement faites à base de crinière de cheval.

3402

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires