Nominations

Il quitte son propre cabinet pour un autre

Main image

Florence Tison

2020-05-15 08:30:00

Cet associé quitte son propre cabinet pour un concurrent. Qui est-il?

Me Mathieu Auger
Me Mathieu Auger
Me Mathieu Auger était associé depuis près de deux ans au sein de Auger Saucier Avocats et conseillers d’affaires. Il joint maintenant les rangs de Calex Légal, où il se consacrera au droit des affaires.

« Ayant cumulé de nombreuses années d'expérience dans le domaine du droit des affaires, l'expertise de Me Auger inclut les planifications corporatives et fiscales, les stratégies de protection d’actifs, ainsi que les fusions et acquisitions », énumère l’équipe de Calex Légal dans un courriel envoyé à Droit-inc.

« Son arrivée nous permet d'ajouter une autre corde à notre arc et de continuer dans notre mission de rendre des conseils légaux de haute qualité plus accessibles. »

Me Auger en a fait du chemin depuis son Barreau en 2010. Il est passé de Langlois, à consultant en développement des affaires, à JGW Avocats et conseillers d’affaires, puis à GBV Avocats avant d’ouvrir son propre cabinet en août 2018.

L’avocat a aussi fondé deux entreprises avant de se lancer en droit à l’Université Laval en 2004. Altius, une entreprise en design de murs d’escalade de laquelle il a été le président de 2001 à 2005, et Arrosatech, un entreprise spécialisée en design d’irrigation, dont il a été le président pendant 10 ans (1997-2007).


9437

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires