Nouvelles

De footballeur à avocat : un ancien du Rouge et Or chez…

Main image

Gabriel Poirier

2021-05-31 08:30:00

Après le sport, le droit ? C’est du moins le parcours suivi par ce nouvel avocat…

Me Louis-Philippe St-Amant. Source: Site web du Rouge et Or.
Me Louis-Philippe St-Amant. Source: Site web du Rouge et Or.
Le cabinet St-Amant & Vien Avocats d’affaires a confirmé récemment l’embauche d’un nouvel avocat dans ses rangs : Me Louis-Philippe St-Amant, un ancien joueur de l’équipe de football du Rouge et Or.

Me St-Amand a complété son stage en droit chez Lavery entre octobre 2020 et avril 2021.

Il est décrit, sur le site internet du cabinet St-Amant & Vien, comme un « jeune avocat dont le dynamisme n’a d’égal que la rigueur ».

Me St-Amant est détenteur d’un diplôme en droit et d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en droit des affaires de la Faculté de droit de l’Université Laval.

Il a travaillé comme représentant des ventes pour l’entreprise Onyx Résidentiel, entre mai 2018 et octobre 2020.

Me St-Amant a joué comme demi-défensif au sein du club Rouge et Or. Il a remporté le Prix Maillet Sportif de la faculté de droit de l’Université Laval, qui récompense l’implication sportive et académique.



5010

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires