Nominations

Emilie Houle chez…

Main image

Gabriel Poirier

2022-04-13 08:30:00

La jeune avocate semble avoir été conquise au terme de son stage…

Emilie Houle. Source: Facebook
Emilie Houle. Source: Facebook
Emilie Houle aurait-elle trouvé chaussure à son pied ?

L’avocate de Sherbrooke semble avoir suffisamment apprécié son stage chez Devichy Avocats pour y prendre pied : elle vient tout juste d’accepter leur offre d’emploi.

« Je n'aurais pas pu imaginer un stage plus formateur et enrichissant, s'exclame-t-elle. Amanda m'a appris tellement de choses, que ce soit de la rédaction aux représentations devant le juge. »

Emilie Houle a complété son stage du Barreau sous la direction d’Amanda Inkel. Elle veut, comme sa mentore, pratiquer en droit familial et protection de la jeunesse.

« Je l'ai accompagnée à plusieurs procès. Malgré le fait que nous travaillions de la maison, nous étions pratiquement tous les jours connectées en Meet afin de se faire un plan de match, de discuter des prochaines tâches et de "corriger" ce que j'avais rédigé. »

Bachelière en droit à l'Université de Sherbrooke, Me Houle poursuit actuellement une formation en psychologie à l'Université TÉLUQ.

Elle a étudié à l’École du Barreau de Sherbrooke.
4916

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires