Nominations

Nouvelle avocate en droit commercial pour ce cabinet

Main image

Marie-ève Buisson

2022-10-03 08:30:00

Un grand cabinet accueille dans son équipe une jeune avocate en droit des sociétés et droit commercial. De qui s’agit-il...?

Me Camille Marceau. Source: Site web de Fasken
Me Camille Marceau. Source: Site web de Fasken
Fasken agrandit son équipe avec l’arrivée de Me Camille Marceau dans son groupe de droit des sociétés et droit commercial. Sa pratique se concentre sur le droit des affaires et les fusions et acquisitions.

Dans ses nouvelles fonctions, la jeune avocate « conseille divers clients en lien avec la rédaction de conventions d’achat d’actions et d’actifs, de contrats d’approvisionnements, de ventes, de services et de construction, ainsi que des ententes de confidentialité », mentionne le cabinet sur LinkedIn.

Cette Barreau 2018 détient un baccalauréat en droit civil et en common law de l’Université McGill et un baccalauréat en sciences biomédicales à l’Université de Montréal.

Durant ses études, Me Marceau s’est impliquée dans la Clinique d'information juridique à McGill et dans la Confédération des Associations des Étudiantes et Étudiants en Droit (CADED), en tant que responsable des conférences. Elle a aussi figuré au Tableau d’honneur du doyen de la Faculté de droit en 2015 pour l’excellence de son dossier académique.

Avant de se joindre à Fasken, Me Marceau a été éditrice pour la Revue de règlement de différends et la Revue de droit et santé de McGill. Elle a aussi été assistante à la recherche à la Faculté de droit de McGill pour les professeurs Andrea K. Bjorklund et Rosalie Jukier.

Elle a débuté sa carrière en tant qu’étudiante en droit puis sociétaire chez McCarthy Tétrault. Me Marceau est aujourd’hui heureuse de faire partie de l’équipe du cabinet Fasken dans le groupe de droit des sociétés et droit commercial, à Montréal. Elle est actuellement membre du Barreau de Montréal et de l’Association du Barreau.
1972

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires