Nominations

Nouvelle et ancienne prise pour…

Main image

Gabriel Poirier

2022-04-21 12:30:00

Un cabinet recrute deux avocats, dont un avocat qui a passé quelques mois chez un concurrent…
Mes Elisabeth Bouffard et Steven Brassard. Source: Site web de Fasken
Mes Elisabeth Bouffard et Steven Brassard. Source: Site web de Fasken
Le cabinet Fasken recrute deux nouveaux avocats pour son bureau de Québec : Elisabeth Bouffard et Steven Brassard.

Barreau 2016, Me Bouffard arrive tout droit du cabinet Stein Monast, où elle a travaillé pendant près de quatre ans.

Elisabeth Bouffard, qui se spécialise en droit du travail et de l’emploi et en droit de l’immigration économique, s’est jointe au groupe Travail, emploi et droits de la personne de Fasken. Sa clientèle compte des entreprises, qu’elle accompagne lors d’enjeux et démarches liés à la mobilité internationale.

Elle est aussi appelée, dans le cadre de sa pratique, à conseiller des acheteurs et vendeurs d’entreprises en droit du travail et de l’emploi.

Diplômée de l’Université de Sherbrooke, Me Bouffard a travaillé chez Beauvais Truchons, le cabinet où elle a complété son stage, entre novembre 2016 et décembre 2018.

Steven Brassard, de son côté, opère un retour au cabinet; il a quitté Fasken en juin 2020 pour joindre les rangs de BCF Avocats d’affaires.

Le bachelier de l’Université Laval intègre l’équipe de Litiges et résolution de conflits, où il peut notamment œuvré dans plusieurs dossiers qui relèvent du droit commercial et du droit des sociétés, dont les litiges entre actionnaires et les recours en oppression et en redressement en cas d’abus de pouvoir d’iniquité.

Me Brassard a développé une expérience en matière de recours extraordinaires comme les demandes d’ordonnances de sauvegarde et d’injonction.

Il a notamment remporté la Coupe de la Doyenne de la Faculté de droit de l’Université Laval, remise à l’équipe gagnante du concours de plaidoirie Tribunal-école : Audition en appel, durant son parcours universitaire.
4159
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires