Nominations

Un avocat choisit…

Main image

Gabriel Poirier

2022-07-13 08:30:00

Un avocat choisit de joindre les rangs d’un cabinet d’avocat international. Qui est-il ?

Daniel Bélanger. Source: LinkedIn
Daniel Bélanger. Source: LinkedIn
Daniel Bélanger vient d’obtenir une promotion. Et pas n’importe laquelle : le Barreau 2019 est maintenant à l’emploi du cabinet Clyde & Co, à Montréal.

« Je suis fier de relever ces nouveaux défis professionnels au sein d'une équipe passionnée et d'une grande compétence », a déclaré Me Bélanger sur LinkedIn.

Me Bélanger a œuvré un an et demi au sein du cabinet Melançon Marceau Grenier Cohen, entre janvier 2021 et juin 2022.

Il a travaillé quelques années chez Sylvestre Painchaud, où il a été respectivement étudiant en droit, stagiaire et avocat jusqu’en décembre 2020.

Me Bélanger a été auxiliaire d’enseignement à l'UQÀM dans le cadre de ses études en droit, qu’il a terminées en 2018.

Il a étudié un an à l’École de technologie supérieure dans le cadre d’un programme de premier cycle d’amélioration continue.
4066

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires