Nominations

Trois nouveaux associés chez Miller Thomson

Main image

Sonia Semere

2023-01-17 08:30:00

Le cabinet vient d’annoncer la nomination de trois nouveaux associés, dont un à Montréal. De qui s’agit-il ?

Mes Patrick Corney, Bertrand Giroux et James Reid. Source: Site web de Miller Thomson
Mes Patrick Corney, Bertrand Giroux et James Reid. Source: Site web de Miller Thomson
Miller Thomson vient d’annoncer l’arrivée des associés Me Patrick Corney, à Toronto, Me Bertrand Giroux, à Montréal, et Me James Reid, à Calgary. Ils intègrent le groupe Restructuration et insolvabilité.

« Nous sommes ravis d’accueillir Patrick, Bertrand et James au sein du cabinet », a déclaré Larry Ellis, responsable du groupe Restructuration et insolvabilité.

« Ensemble, ils cumulent des connaissances et une expérience qui enrichissent notre excellente plateforme nationale et renforcent parfaitement notre capacité à fournir les solutions novatrices et stratégiques dont nos clients ont besoin pour composer avec l’incertitude actuelle des marchés. »

En septembre dernier, Me Bertrand Giroux a quitté le cabinet BCF, pour lequel il a travaillé pendant près de 30 ans, pour rejoindre Miller Thomson.

Sa pratique est axée sur le litige commercial, notamment les recours des actionnaires, la restructuration et les faillites. Il accompagne des entreprises dans le cadre de restructurations d’envergure.

Celui-ci conseille des gens d’affaires, des administrateurs indépendants, des conseils d’administration, des sociétés, des syndics, des observateurs, des séquestres judiciaires ou encore des prêteurs garantis.

Il possède également une vaste expérience en matière de protection de la vie privée, d’atteinte à la réputation, de concurrence déloyale et en gestion de crise.

Me Bertrand Giroux est membre du comité de lecture du National Creditor/Debtor Review, une publication de Butterworths dans le domaine de la faillite et de l’insolvabilité.
2863

1 commentaire

  1. impression
    impression
    il y a un an
    WOW
    Bertrand Giroux qui sourit!!

    C'est un nouveau précédent.

    Du jamais vu.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires