Nouvelles

Élections au Barreau du Québec : deux avocats se soutiennent

Main image

Camille Dufétel

2023-04-19 11:15:00

Il sera bientôt temps de voter pour combler des postes au CA du Barreau du Québec et deux avocats se présentent conjointement dans une vidéo…
Mes Mylène Lemieux, Extra Junior Laguerre, Daphnée Jade Creighton et Marisol Miro. Source: LinkedIn
Mes Mylène Lemieux, Extra Junior Laguerre, Daphnée Jade Creighton et Marisol Miro. Source: LinkedIn
Me Mylène Lemieux et Me Extra Junior Laguerre, qui se présentent pour être administrateurs à Montréal, ont décidé de joindre leurs forces.

Ils proposent des capsules « maison » pour se présenter. Dans la première, ils échangent sur quelques éléments clés de leur parcours professionnel.



À noter que Me Daphnée Jade Creighton, Barreau 2021, se présente également pour Montréal. C’est aussi le cas de Me Marisol Miro, Barreau 1986.

En ce qui concerne Montréal, deux postes sont à pourvoir.

Deux élections par acclamation ont par ailleurs déjà eu lieu. Il s’agit de Me Catherine Claveau, élue bâtonnière du Québec, et de Me Marcel-Olivier Nadeau, élu administrateur pour l’Abitibi-Témiscamingue, le Bas-Saint-Laurent–Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, la Côte-Nord et le Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Le scrutin par vote électronique aura lieu du 2 au 12 mai 2023.
1947
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires