Nominations

Un nouvel avocat chez…

Main image

Gabriel Poirier

2020-06-17 08:30:00

Place à la jeunesse! Ce cabinet a récemment embauché un nouvel avocat. Qui est-il?

Me Alexandre Duquette. Photo : Bernier Fournier.
Me Alexandre Duquette. Photo : Bernier Fournier.
Bernier Fournier Avocats s’agrandit!

Le cabinet a embauché une jeune recrue, le mois dernier : Me Alexandre Duquette se joint à l’équipe d’avocats.

Natif de Drummondville, cette embauche est un retour aux sources pour le Barreau 2020, qui s’était éloigné de son patelin pour étudier à l’Université Laval, il y a quelques années.

Ce retour s’est néanmoins concrétisé progressivement. Le jeune avocat était déjà membre de l’équipe de Bernier Fournier, avant son embauche. Il y a débuté son stage en droit, en novembre dernier.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Me Duquette se consacre à la pratique du droit commercial, corporatif et transactionnel.

Il pourra, à ce titre, compter sur son expérience professionnelle : entreprenant, il a opéré sa propre entreprise de marketing et de communication, alors qu’il était étudiant.

Le monde universitaire risque de s’ennuyer de Me Duquette. Outre son bénévolat pour le Bureau d’information juridique de son université, le Barreau 2020 a remporté le prix du meilleur plaideur lors de la finale du tribunal-école de l’Université Laval.

Du côté du cabinet Bernier Fournier, ont semble, au contraire, heureux de l’avoir recruté.

5706

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires