Nominations

Une nouvelle recrue pour LCM

Main image

Sonia Semere

2023-07-26 08:30:00

Le cabinet LCM agrandit ses équipes en accueillant un nouvel avocat... Qui est l’heureux élu ?

Me Arnaud Koenig-Soutière. Source: LinkedIn
Me Arnaud Koenig-Soutière. Source: LinkedIn
Me Arnaud Koenig-Soutière se joint au cabinet LCM. Il exerce principalement en litige civil et commercial.

« L’équipe de LCM Avocats est fière d’annoncer l’arrivée d’Arnaud Koenig-Soutière à titre d’avocat. Arnaud s’est joint au cabinet en 2021 en tant qu’étudiant et y a complété son stage du Barreau du Québec en 2023 », déclare avec enthousiasme le cabinet sur LinkedIn.

« Arnaud a démontré au cours de son stage qu’il possédait toutes les qualités pour devenir un extraordinaire avocat en litige », peut-on également lire.

Avant de démarrer sa carrière juridique et en parallèle à ses études en droit, le jeune homme a œuvré dans le domaine des médias. Il a notamment été journaliste pour le Journal de Québec et traducteur pour CTV News.

Durant ses études, Me Arnaud Koenig-Soutière s’est démarqué à l’occasion du concours de plaidoirie Laskin, où il a contribué à la troisième place de la délégation de l’Université Laval en plus de se hisser parmi les meilleurs plaideurs au pays.

Il a également obtenu une bourse d’excellence à l’admission du Fonds Gaétane-et-Henri-Brun en droit constitutionnel.

Pendant plus de 10 ans, il a pratiqué le football comme étudiant-athlète, de l’école primaire jusqu’au niveau universitaire.

Il est diplômé d’un baccalauréat en droit et d’un baccalauréat en science politique et journalisme de l’Université Laval.
2440

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires