Nominations

Un nouvel avocat chez …

Main image

Audrey Bonaque

2021-12-03 08:30:00

Un cabinet annonce l'arrivée d’un jeune avocat dans ses rangs. Qui est-il ?

Me Christophe Perron-Martel. Source: Courtoisie de Dunton Rainville
Me Christophe Perron-Martel. Source: Courtoisie de Dunton Rainville
Dunton Rainville accueille Me Christophe Perron-Martel dans ses bureaux à Montréal.

Sa pratique se concentre principalement en droit municipal. La protection de l’élu municipal et l’éthique font également partie de ses champs de pratique.

Avant de se joindre au cabinet, Me Perron-Martel a acquis de l’expérience en travaillant dans des dossiers en litige, adjudication de contrats municipaux, en responsabilité municipale et en accès à l’information. Il a aussi participé à la préparation d’un procès pénal d’un élu pour manquement à une loi électorale.

Avant de débuter sa carrière d’avocat, il a eu une carrière de journaliste et de pigiste. Il a notamment travaillé pour le journal Quartier Libre de 2012 à 2014.

Diplômé en sciences de la communication de l’Université de Montréal et en droit de l’Université Laval, il a été admis au Barreau du Québec en 2019.
4264

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires