Nouvelles

Une notaire rejoint un grand cabinet

Main image

Didier Bert

2022-08-04 08:30:00

Une notaire se joint au bureau sherbrookois d’un cabinet bien connu.

Me Catherine Beaumier-Dupont. Source: LinkedIn
Me Catherine Beaumier-Dupont. Source: LinkedIn
Cette notaire a développé une expertise dans le milieu agricole qui la conduit à se joindre à un grand cabinet en région.

Me Catherine Beaumier-Dupont rejoint le cabinet Cain Lamarre à Sherbrooke. Elle est spécialisée en droit des affaires, particulièrement le droit agricole et agroalimentaire, le droit corporatif et le droit immobilier. La notaire s’adresse à une clientèle majoritairement du milieu agricole et agroalimentaire.

Inscrite au tableau de l’Ordre en 2015, Me Catherine Beaumier-Dupont a débuté sa carrière comme stagiaire puis notaire au sein de l’étude de Me Lucie Lavallée à Valcourt, jusqu’en 2018. Elle a ensuite œuvré chez Boudreau + Associés, devenu Groupe RDL Avocats, un cabinet lui aussi situé à Valcourt..

La nouvelle notaire du bureau de Sherbrooke de Cain Lamarre est chargée de cours à la maîtrise en droit notarial à l’Université de Sherbrooke. Elle est conférencière pour les étudiants du programme Gestion et technologies d’entreprise agricole du cégep de Victoriaville.

Me Beaumier-Dupont détient un baccalauréat en droit, une maîtrise en administration des affaires et un diplôme en droit notarial de l’Université de Sherbrooke.
2695

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires