Opinions

Nouvelle avocate et enquêtrice chez…

Main image

Camille Dufétel

2023-11-08 08:30:00

Une avocate qui a eu une première carrière en droit criminel est désormais avocate et enquêtrice… Où ça?

Me Geneviève Breton. Source: LinkedIn
Me Geneviève Breton. Source: LinkedIn
Me Geneviève Breton a rejoint Resolys comme avocate et enquêtrice, à Montréal. Il s’agit d’un cabinet de consultation fondé en 2020 par Me Geneviève Desmarais. Son équipe accompagne les organisations, gestionnaires, professionnels des ressources humaines, dirigeants et administrateurs « soucieux du bien-être des employés et du maintien d’un climat de travail harmonieux ».

Me Breton, Barreau 2013, est décrite par Resolys comme une avocate passionnée et polyvalente au parcours unique, qui a débuté sa carrière en droit criminel avant de se réorienter comme enquêtrice en milieu de travail.

« Au cours des dernières années, elle a développé sa capacité à traiter des dossiers complexes et stratégiques, est-il ajouté. Communicatrice hors pair, elle est également une formatrice chevronnée en matière de respect, de civilité et de prévention du harcèlement en milieu de travail ».

Elle a notamment été enquêtrice, consultante et formatrice pour Relais Expert-Conseil et avocate aux affaires contentieuses au sein de l’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec. On apprend qu’elle a également donné plusieurs formations sur le respect et la civilité en milieu de travail dans plusieurs entreprises et organisations, auprès de gestionnaires ou d’employés.

Me Breton est diplômée de l’UdeM.
2883

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires