Nominations

Un nouvel associé-directeur chez…

Main image

Sonia Semere

2023-11-08 12:00:00

Un cabinet vient de nommer un nouveau directeur au sein de la place d’affaires de Québec. Qui est l’heureux élu?

Bobby Doyon. Source: LinkedIn
Bobby Doyon. Source: LinkedIn
Bobby Doyon, avocat fiscaliste au sein du cabinet Therrien Couture Joli-Cœur, vient d’être nommé associé-directeur au bureau de Québec.

Il se spécialise dans la rédaction de diverses conventions commerciales complexes.

Le nouvel associé-directeur accompagne également les entrepreneurs dans leur processus de relève d’entreprise et intervient auprès de certains organismes gouvernementaux pour obtenir les autorisations requises à la réalisation de leurs projets.

L’avocat a su « tisser de forts liens avec la communauté d’affaires de la grande région de Québec et même au-delà, ayant réalisé de nombreuses transactions en matière de fusions et acquisitions », déclare le cabinet.

« Par son leadership, Bobby saura assurer la poursuite de la croissance de TCJ dans la Capitale nationale », est-il ajouté.

Bobby Doyon succède à Céline Plante qui a tenu ce rôle durant les six dernières années et qui continuera de pratiquer en litige au sein du cabinet.
2500

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires