Nominations

Nouvel associé chez Osler !

Main image

Camille Dufétel

2023-08-09 08:30:00

Un associé en droit immobilier rejoint les rangs d’un grand cabinet à Montréal. Cela faisait près de onze ans qu’il était fidèle à un autre cabinet... Qui est-il?

Me Stefan Fews. Source: LinkedIn
Me Stefan Fews. Source: LinkedIn
Osler accueille Me Stefan Fews en tant que nouvel associé au sein de son groupe de droit immobilier du bureau de Montréal. Cela faisait bientôt onze ans qu’il travaillait pour Stikeman Elliott comme associé, plus précisément depuis novembre 2012.

Avant Stikeman, Me Fews a été associé chez Davies, dès avril 2005. C’est chez McCarthy-Tétrault que l’avocat, Barreau 2001 et diplômé de McGill, a débuté sa carrière.

« Stefan représente des fiducies de placement immobilier, des caisses de retraite et d’autres investisseurs institutionnels en matière de droit immobilier commercial, d’opérations de financement garanti et de coentreprises », écrit son nouveau cabinet.

« Nous sommes heureux d’accueillir au sein de notre équipe Stefan dont l’expertise en droit immobilier commercial est inestimable, a déclaré par voie de communiqué Me Sandra Abitan, associée directrice du bureau de Montréal. Son impressionnante feuille de route dans tous les aspects des opérations immobilières complexes parle d’elle-même et enrichira considérablement l’offre de services du cabinet présentée à nos clients ayant des intérêts immobiliers au Québec et partout au Canada. »

Osler rappelle qu’il possède une vaste expérience dans l’acquisition, le financement, la location et le développement de centres commerciaux, de tours de bureaux, de résidences pour aînés, d’hôtels et d’autres actifs immobiliers importants.

Et qu’il représente régulièrement « des fiducies de placement immobilier, des caisses de retraite et d’autres investisseurs institutionnels dans la négociation et l’établissement de partenariats ainsi que la constitution de sociétés et d’autres entités commerciales dans le cadre d’opérations immobilières au Canada et à l’échelle internationale ».

Parmi ses distinctions, en 2022, il a été reconnu comme « Avocat de l’année » à Montréal dans le domaine du droit immobilier par Best Lawyers in Canada.
2787

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires