Nominations

Langlois pige chez Norton Rose !

Main image

Sonia Semere

2023-08-18 12:00:00

Un associé en droit du travail et de l’emploi vient de rejoindre le cabinet dans les bureaux basés à Québec. De qui s’agit-il ?

Xavier Hamel. Source: LinkedIn
Xavier Hamel. Source: LinkedIn

Me Xavier Hamel se joint à l’équipe droit du travail et de l’emploi au sein du cabinet Langlois.

« Je vais mettre à profit mon expertise dans ce domaine, et plus précisément mon expérience en matière de négociation de conventions collectives et en droit de l’immigration », confie Xavier Hamel sur le site du cabinet.

Il s’intéresse particulièrement aux questions liées à l’embauche, à la cessation d’emploi, aux normes du travail, à la santé et à la sécurité du travail mais également aux droits et libertés de la personne.

Xavier Hamel a aussi une solide expérience en droit de l’immigration, offrant aux employeurs un service clés en main dans leurs dossiers d’immigration de gens d’affaires et mobilité internationales.

« L’arrivée de Xavier au sein du cabinet témoigne de notre capacité à attirer les meilleurs talents et s’inscrit dans notre plan de croissance, de même que dans notre engagement à fournir à nos clients des services juridiques de premier plan », se réjouit Jean-François Gagnon, chef de la direction de Langlois.

Avant de rejoindre le cabinet, l’associé a fait partie, pendant 7 ans, du groupe droit du travail et de l’emploi chez Norton Rose.

Il a également une expérience précédente au sein du cabinet montréalais Poudrier Bradet.

Xavier Hamel est diplômé en droit de l’Université Laval.
2886

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires